InfosSociété
Tendances

DANGER D’UN COLLECTEUR DES EAUX PLUVIALES A MVOUMVOU

CONGO Brazzaville

User Rating: 4.7 ( 1 votes)

Un collecteur des eaux pluviales cause du tort aux usagers du boulevard de la Ceinture au quartier Mvoumvou, dans le deuxième arrondissement de Pointe-Noire.

Entre l’avenue Zacharie COSTODE et le boulevard de la Ceinture dans le deuxième arrondissement Mvoumvou, un collecteur des eaux pluviales non couvert à certains endroits, présente un danger pour les usagers de la voie dallée. Plusieurs usagers de la route y sont pris au piège au quotidien, causant ainsi des embouteillages sur cette avenue à l’instar du véhicule de reportage de MCRTV qui a vu un de ses pneus paralysés dans ce trou. Il a fallu l’intervention d’un dépanneur pour le sortir de ce gouffre, et celle de la police pour réguler la circulation devenue difficile à cause de cette panne. Pas plus de dix minutes après que MCRTV soit sortie de là, un autre véhicule de marque Hilux est tombé dans le même panneau. Selon les habitants de cette zone, cette situation dure depuis longtemps et est, source des dépenses pour les conducteurs. Voilà qui devrait interpeller la Mairie de Pointe-Noire pour qu’une solution rapide soit trouvée, afin de mettre les usagers à l’abris du danger, surtout avec l’arrivée imminente de la saison des pluies.

Mots clés
Montre plus

Articles Liés

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Adblock détecté

Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.