PolitiqueSociété
Tendances

Le président du Gabon Ali BONGO admis dans un centre hospitalier de Riyad, en Arabie Saoudite.

Le président du Gabon Ali Bongo Ondimba a été hospitalisé à Riyad, selon l’agence de presse officielle saoudienne. La SPA n’apporte aucune précision sur les causes de l’hospitalisation.

Silence radio à Libreville, où les autorités n’ont pour l’instant pas officiellement communiqué sur ce sujet. Selon un porte-parole de la présidence gabonaise cité par l’AFP, ce n’est « rien de grave ». Le président Bongo, qui est âgé de 59 ans, serait simplement fatigué.

IMAGE : Djeins Aristote BAKALA

Le président Bongo était censé participer mercredi à un forum économique à Riyad, mais n’a pas été aperçu à la Future Investment Initiative. Les organisateurs n’ont pas donné les raisons de son absence.

L’agence de presse saoudienne SPA précise toutefois que le prince héritier saoudien Mohammed Ben Salman a rendu visite jeudi soir à ali Bongo à l’hôpital pour s’enquérir de son état de santé.

IMAGE : Djeins Aristote BAKALA

Le président Bongo n’a pas assisté non plus, vendredi, à Ndjamena, au sommet extraordinaire de la Cemac, la Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale.

Publicité
Mots clés
Montre plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Adblock détecté

Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité.